Avis aux médias - Le gouverneur général donnera le coup d'envoi au 50e Congrès annuel du BCEI English
OTTAWA, le 10 nov. 2016 /CNW/ - Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada et président d'honneur du Bureau canadien de l'éducation internationale (BCEI), prononcera l'allocution d'ouverture et participera ensuite à une période de questions au Congrès annuel 2016 du BCEI à l'hôtel The Westin Ottawa, le lundi 14 novembre 2016, à 8 h 30.
Le thème du congrès cette année, L'internationalisation pour tous, s'intéresse à la façon dont nous pouvons recadrer l'internationalisation pour faire intervenir tous les membres de la communauté d'apprentissage tout en élargissant la définition de l'internationalisation pour l'associer à des concepts plus vastes que les simples mobilités, collaborations de recherche et recrutements internationaux. Le congrès tournera les projecteurs sur l'internationalisation chez soi et comment elle peut s'intégrer à des éléments et activités dans la salle de classe, sur le campus, à l'école et dans les collectivités.
À propos du Bureau canadien de l'éducation internationale
Le BCEI fait progresser l'éducation à tous les niveaux au moyen de l'échange de savoir, de perspectives et d'expertise entre les frontières et cultures. Les membres du BCEI sont répartis au Canada et comprennent 150 collèges, instituts, universités, conseils et commissions scolaires et écoles de langues où sont inscrits plus d'1,2 million d'étudiants provenant d'un bout à l'autre du pays. Pour en savoir plus sur le BCEI et son congrès annuel, consultez www.bcei-cbie.ca.
Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.
SOURCE Le gouverneur général du Canada
Renseignements pour les médias : Emily Keogh, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-993-2569, [email protected]; Jacquelyn Hoult, BCEI, Bureau : 613-237-4820, poste 254, [email protected]
Partager cet article