Avis aux médias - Le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause arrive à Montréal aujourd'hui English
MONTRÉAL, le 26 mars 2014 /CNW Telbec/ - Clara Hughes, six fois médaillée olympique, sera de passage à Montréal aujourd'hui, au 13e jour du Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause, un périple à vélo de 12 000 kilomètres à travers le pays qui vise à propager la conversation sur la santé mentale et à promouvoir un Canada sans préjugés. Clara participera à quatre événements communautaires afin de partager son expérience personnelle de la maladie mentale.
Calendrier du Grand Tour de Clara - Montréal
Montréal vibre pour la santé mentale!
Quoi : | Concert gratuit mettant en vedette Serena Ryder et Cœur de pirate |
Quand : | Mercredi 26 mars, 17 h - 19 h 30 Tapis bleu avec des vedettes montréalaises, 17 h - 18 h Clara sera à la disposition des médias à 18 h. |
Qui : | Clara Hughes, Bell Cause pour la cause Marina Orsini, maître de cérémonie Personnalités montréalaises des sports et des arts qui appuient la conversation sur la santé mentale |
Où : |
Centre Bell, entrée de sécurité 1225, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal |
Présentation aux jeunes de l'école secondaire Cavelier-De LaSalle
Quoi : | Présentation de type émission-débat sur la santé mentale |
Quand : |
Jeudi 27 mars, 9 h - 10 h Photos avec Clara à 10 h |
Qui : | Clara Hughes, Bell Cause pour la cause |
Où : |
École secondaire Cavelier-De LaSalle 9199, rue Centrale, Montréal |
Remise de médaille à l'Université Concordia
Quoi : | Remise de la médaille Loyola 2014 à Clara Hughes |
Quand : | Jeudi 27 mars, 12 h - 13 h 30 Rencontre entre les médias et Clara, sur demande seulement |
Qui : | Clara Hughes, Bell Cause pour la cause |
Où : | Salle de réunion et centre de conférence Loyola Jesuit Hall 7141, rue Sherbrooke Ouest, Montréal |
Présentation aux jeunes de l'école Queen of Angels
Quoi : | Présentation de type émission-débat sur la santé mentale |
Quand : | Jeudi 27 mars, 14 h - 15 h Rencontre entre les médias et Clara, sur demande seulement |
Qui : | Clara Hughes, Bell Cause pour la cause |
Où : |
Queen of Angels Academy 100, boul. Bouchard, Dorval |
À propos du Grand Tour de Clara
Clara Hugues, six fois médaillée olympique pour le Canada en cyclisme et en patinage de vitesse, réalisera une tournée à vélo de 110 jours à travers le Canada pour soutenir des initiatives en santé mentale mises sur pied par des groupes communautaires, des écoles et d'autres organismes locaux dans chaque province et territoire.
Le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause, qui s'étendra sur 12 000 kilomètres et s'arrêtera dans 95 villes canadiennes, a débuté le 14 mars et se conclura sur la Colline du Parlement à Ottawa le 1er juillet, jour de la fête du Canada. Il jouit de l'appui exceptionnel de nos partenaires nationaux : Aimia, BMO, Canadian Tire, Cisco, Lundbeck, le Choix du Président et Samsung.
Pour en savoir plus, visitez le site Bell.ca/GrandTourClara.
Bell Cause pour la cause
L'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation de la Journée Bell Cause pour la cause et d'un important financement des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
SOURCE : Bell Canada

Questions des médias :
Marie-Ève Francœur
Bell, Relations avec les médias
514 391-5263
[email protected]
Partager cet article