OTTAWA, le 22 oct. 2017 /CNW/ - L'honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles du Canada, au nom du ministre des Finances, l'honorable Bill Morneau, sera à Doubaï, aux Émirats arabes unis (EAU), et à Riyad, en Arabie saoudite, du 23 au 25 octobre pour promouvoir le commerce et les investissements.
À Dubaï, le ministre Carr s'adressera à des membres du milieu des affaires Émirien où fera valoir que le Canada est un pays ouvert et attrayant pour les investissements et les affaires. Il participera également au Water, Technology and Environment Exhibition 2017, qui présentera les plus récents développements en énergie conventionnelle et renouvelable.
Le ministre participera également à l'édition inaugurale de la Future Investment Initiative, un nouveau forum mondial consacré aux affaires et aux investissements à Riyad, où plus de 2 000 participants - chefs d'entreprise, investisseurs étrangers et grands décisionnaires du gouvernement saoudien - sont attendus.
Le Royaume d'Arabie saoudite a entrepris ce qu'il appelle Vision 2030, un grand programme de transformation sociale et économique. C'est dans ce cadre que le forum examinera les priorités d'investissement et de commerce du royaume, ainsi que le rôle que celui-ci pourrait jouer à l'avenir dans des projets axés sur les technologies innovatrices et les infrastructures.
Suivez-nous sur Twitter : @RNCan (http://twitter.com/rncan)
SOURCE Ressources naturelles Canada
pour les journalistes : Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 1-855-862-1809, [email protected]; Alexandre Deslongchamps, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Ressources naturelles, 343-292-6837
Partager cet article