OTTAWA, le 25 nov. 2016 /CNW/ - L'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, fera une annonce sur l'aide apportée aux collectivités à risque afin qu'elles se protègent des crimes motivés par la haine.
Le ministre Goodale répondra aux questions des médias suite à l'annonce. Il sera possible de visionner l'annonce sur Periscope.
Date
Lundi 28 novembre 2016
Heure
9 h 15 (HNE)
Lieu
Foyer de la Chambre des communes
Colline du Parlement
Ottawa (Ontario)
Les journalistes qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse nationale devront avoir obtenu une accréditation de la tribune au préalable. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Collin Lafrance à [email protected].
Les représentants des médias qui désirent assister à l'événement doivent arriver au moins 30 minutes à l'avance pour s'inscrire et présenter une carte d'identité avec photo ainsi que leur accréditation. La carte d'identité avec photo doit être visible en tout temps.
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Scott Bardsley, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, 613-998-5681 ; Relations avec les médias : Sécurité publique Canada, 613-991-0657
Partager cet article