Avis aux médias - Le président des TCA a de nouveau joint les rangs du NPD afin de soutenir Peggy Nash English
TORONTO, le 22 févr. 2012 /CNW/ - Le président national des TCA, Ken Lewenza, est officiellement devenu membre du NPD afin de soutenir la candidature de la députée Peggy Nash.
Le syndicat s'est également engagé en faveur de la députée et encouragera tous les membres des TCA à faire de Mme Nash leur candidate de prédilection lorsqu'ils iront voter le mois prochain. De nombreux membres et employés des TCA d'un bout à l'autre du pays ont adhéré au parti afin d'appuyer Mme Nash.
« Nous ne voulons pas manquer cette occasion de faire de Peggy Nash la chef de l'opposition officielle ainsi que notre prochaine première ministre », a déclaré M. Lewenza.
« Mme Nash est une battante qui a accompli une longue carrière dans le développement communautaire », a ajouté M. Lewenza. « Je crois en sa capacité de rapprocher les progressistes canadiens afin de défaire Stephen Harper en 2015. »
« De tous les candidats, Mme Nash montre l'engagement le plus résolu à bâtir une économie plus équitable, à protéger l'environnement et à maintenir nos programmes sociaux », a déclaré M. Lewenza. D'ailleurs, elle a déjà fait ses preuves dans ces domaines. J'appuie sans réserve Mme Nash. »
Shannon Devine, directrice des communications, Syndicat des TCA, 416-302-1699 (cell.).
Partager cet article