Avis aux médias - Le président du SEFPO se joint à la manifestation et au
rassemblement de l'ÉMNO le 23 août à Sudbury
Nouvelles fournies par
Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario20 août, 2010, 17:28 ET
SUDBURY, ON, le 20 août /CNW/ - Warren (Smokey) Thomas, le président du Syndicat de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO), se joindra aux activistes du travail locaux le lundi 23 août prochain en signe de solidarité et de soutien aux membres en grève de la section locale 677, laquelle représente les travailleurs de l'École de médecine du Nord de l'Ontario.
"Nos membres en grève ne veulent rien d'autre que justice et respect. Le soutien de la communauté locale est exceptionnel et je me réjouis d'être sur place pour leur rappeler qu'ils peuvent compter sur leur syndicat et que sommes coude à coude avec eux", a déclaré Monsieur Thomas.
Après la manifestation et le rassemblement à Sudbury, Monsieur Thomas se rendra à Thunder Bay, où il participera à une activité similaire pour appuyer les travailleurs en grève de l'ÉMNO à l'Université Lakehead.
Date : Le lundi 23 août Heure : 11 h 15 à 12 h 30 Manifestation : Départ à l'Université Laurentienne, entrée chemin Ramsey Lake Itinéraire : Du chemin South Bay à l'ÉMNO Orateurs invités : Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO Yuk-Sem Won, président de la section locale 677 du SEFPO Tyler England, président de l'équipe de négociation de la section locale 677 du SEFPO
Renseignements: Tyler England, 705-561-3391
Partager cet article