Avis aux médias - Le public est invité à rencontrer le comité ministériel du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain English
OTTAWA, le 18 juill. 2016 /CNW/ - Le comité ministériel du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain a reçu comme mandat du ministre des Ressources naturelles, l'honorable Jim Carr, de rencontrer les communautés locales, les parties intéressées et les peuples autochtones afin de recueillir d'autres points de vue qui pourraient être utiles à la décision finale du gouvernement concernant ce projet.
Le comité, composé de Kim Baird, Tony Penikett et Annette Trimbee, tiendra en juillet et en août des rencontres publiques le long du tracé du pipeline et dans le voisinage des routes maritimes proposés.
Les rencontres auront lieu aux endroits suivants :
Kamloops : 19 et 20 juillet
Chilliwack : 21 juillet
Abbotsford : 26 juillet
Langley : 27 et 28 juillet
Burnaby : 9, 10 et 11 août
Vancouver : 16, 17 et 18 août
North Vancouver : 19 août
Victoria : 23 et 24 août
Le public est invité à toutes les rencontres. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire. Visitez le http://bggp.gc.ca/mesures/273 pour d'autres détails sur le lieu et l'heure des rencontres.
Les Canadiens peuvent également faire part de leurs observations au comité ministériel en les acheminant en ligne à l'adresse http://bggp.gc.ca/mesures/271.
Le comité ministériel conclura ses efforts relativement aux activités de mobilisation par la remise, au mois de novembre, d'un rapport au ministre Carr, qui sera rendu public.
En plus des activités de mobilisation du comité, le gouvernement du Canada continue de consulter directement les peuples autochtones.
Suivez-nous sur Twitter : @NRCan (http://twitter.com/nrcan)
Les communiqués et documents d'information de RNCan sont accessibles à www.nouvelles.gc.ca.
SOURCE Ressources naturelles Canada
Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 343-292-6100
Partager cet article