Avis aux médias - Le Québec debout contre le racisme : plus de 170 groupes se mobilisent pour une importante manifestation contre la haine et le racisme ce dimanche à Montréal
DATE : Dimanche, 12 novembre, 2017 (Montréal)
HEURE : Point de presse 13h30; Manifestation 14h
OÙ : Parc Émilie-Gamelin (Métro Berri-UQAM)
MONTRÉAL, le 11 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Ce dimanche 12 novembre à Montréal, des manifestant·e·s de toutes les régions du Québec participeront à la Grande manifestation contre la haine et le racisme pour dénoncer la xénophobie et démontrer ensemble leur solidarité et leur opposition au racisme et à l'extrême-droite.
Plus de 170 groupes ont endossé l'appel à manifester, représentant plusieurs secteurs de la société québécoise. La liste à jour de ces groupes et l'appel sont disponibles en ligne :
http://manif12novembre.com/appel-et-groupes-signataires/
En plus des manifestant·e·s de la grande région montréalaise, plusieurs personnes viendront, en autobus ou en covoiturage, de Gatineau, Sherbrooke, Victoriaville, Drummondville, Québec, Saguenay et de plusieurs autres villes.
NOTE AUX MÉDIAS : Les porte-paroles de la Grande manifestation contre la haine et le racisme tiendront un point de presse 30 minutes avant le départ prévu de la manifestation. Le point de presse est prévu à 13h30 au coin Nord-Ouest de l'intersection Berri/Sainte-Catherine Est. Les porte-paroles seront disponibles toute la journée pour des entrevues.
Nos porte-paroles :
- Anas Bouslikhane, (français/anglais)
- Safa Chebbi, (français/arabe)
- Stacey Gomez, (anglais/espagnol)
- Jaouad Laaroussi, (français)
- Marlihan Lopez, (anglais/français/espagnol)
SOURCE Association pour une solidarité syndicale étudiante
Source : Grande manifestation contre la haine et le racisme; Information : Les représentant·e·s des médias peuvent entrer en contact avec l'équipe de support médiatique de la Grande manifestation contre la haine et le racisme par téléphone (438-933-7654) ou par courriel ([email protected])
Partager cet article