Nouvelles fournies par
Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées23 nov, 2017, 20:27 ET
VANCOUVER, le 23 nov. 2017 /CNW/ - Après une consultation auprès des familles inscrites à témoigner, les audiences prévues dans la communauté de Rankin Inlet ont été reportées à une date ultérieure.
La Commissaire en chef Marion Buller a fait la déclaration suivante :
"Après avoir contacté les membres des familles pour discuter de la meilleure façon de procéder, il a été convenu que l'endroit initialement identifié pour tenir les audiences ne pouvait plus convenir à assurer la sécurité et la vie privée des familles voulant partager leur vérité. Je tiens à m'excuser auprès des familles qui se sont préparées en prévision des audiences prévues en décembre 2017 dans la communauté de Rankin Inlet. Ensemble, nous avons identifié le chemin à prendre afin de planifier à nouveau les audiences à une période pouvant convenir à plus de familles. Nous avons confirmé un meilleur endroit et notre équipe travaille de façon diligente afin de s'assurer que les audiences dans la communauté de Rankin Inlet rencontrent les besoins de cette dernière."
L'équipe continue de travailler avec les familles touchées pour s'assurer qu'elles soient informées des changements. De plus amples informations seront disponibles sur le site internet.
SOURCE Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées
Équipe des communications de l'Enquête nationale, 250-351-4336, Email: [email protected], [email protected]
Partager cet article