Avis aux médias - Les brigadiers scolaires de Montréal manifesteront devant le quartier général du SPVM
MONTRÉAL, le 5 mars 2018 /CNW Telbec/ - Ce mardi 6 mars de 11 h 30 à 13 h, plusieurs dizaines de brigadiers scolaires de Montréal manifesteront devant le quartier général du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), leur employeur. Ces employés sont sans contrat de travail depuis le 31 décembre 2015, soit plus de 26 mois. Ceux d'entre eux à statut permanent et temps plein gagnent présentement 13 000 $ par année.
Ils réclament la conclusion rapide d'une nouvelle convention collective qui améliorera leurs conditions de travail. À défaut de cela, ils intensifieront leurs moyens de pression à l'endroit de la direction du SPVM et de l'administration Plante.
QUOI, QUI : |
Manifestation des brigadiers scolaires de Montréal (employés du SPVM) |
QUAND : |
Ce mardi 6 mars de 11 h 30 à 13 h |
OÙ : |
Devant le quartier général du SPVM |
Comptant près de 116 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 32 240 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et terrestre, le secteur mixte ainsi que le secteur maritime. Il est le plus grand syndicat affilié à la FTQ.
SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)
Sébastien Goulet, Service des communications du SCFP, 438 882-3756
Partager cet article