Avis aux médias - Les cols bleus de Montréal témoignent de leur solidarité à
l'Accueil Bonneau
MONTRÉAL, le 30 mars /CNW Telbec/ - Dès mercredi matin, dans les 16 stations de métro les plus achalandées du réseau de la Société de transport de Montréal, se déroule la collecte de fonds des bénévoles du Syndicat des cols bleus regroupés au profit de l'Accueil Bonneau. La population est invitée à faire preuve de générosité lorsqu'elle apercevra les cols bleus, bien identifiés, aux périodes de pointe du matin et de l'après-midi. L'objectif fixé avec cette initiative, qui en est à sa quatrième édition cette année, est d'amasser près de 15 000 $.
Liste des stations de métro où les cols bleus recueilleront les dons: - Angrignon - Atwater - Berri-UQAM - Bonaventure - Cartier - Côte-Vertu - Crémazie - Henri-Bourassa - Honoré-Beaugrand - Jean-Talon - McGill - Montmorency - Peel - Place-des-Arts - Saint-Michel - Square-Victoria
Une heure Pro-Bonneau
L'opération des cols bleus de Montréal s'inscrit dans le cadre de l'activité Une heure Pro-Bonneau qui incite également les professionnels montréalais, tels que les comptables et les avocats, à offrir en don l'équivalent d'une heure de salaire, du 31 mars au 30 septembre prochain. L'objectif financier visé pour l'ensemble des volets de cette activité est de 70 000 $. Une heure Pro-Bonneau marque le lancement de la campagne annuelle de financement de l'Accueil Bonneau.
Renseignements: Jean-Philippe Dugré, (514) 845-3906 poste 229; Source: Accueil Bonneau
Partager cet article