OTTAWA, le 21 mars 2016 /CNW Telbec/ - Viviane Bartlett, directrice générale par intérim et porte-parole de l'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE), sera disponible pour commenter le budget fédéral.
Date : Le mardi 22 mars 2016
Quand : Immédiatement après la lecture du budget
Où : Salle des Chemins de fer, 253-D, Édifice du centre, Colline du Parlement
Pourquoi : L'ACAE et ses membres recommandent au gouvernement d'améliorer les perspectives en éducation pour les étudiants autochtones, augmenter le seuil de revenu du programme d'aide au remboursement, et soutenir les étudiants provenant de familles à faible revenu par le biais du Programme canadien de bourses aux étudiants.
Dans le cadre de ce budget, il est nécessaire de faire entendre les commentaires de ceux qui défendent les intérêts des étudiants et des jeunes, un groupe important lors des dernières élections fédérales.
À propos de l'ACAE
Fondée en 1995, l'Alliance canadienne des associations étudiantes (ACAE) est une organisation nationale non partisane et sans but lucratif composée de 21 associations étudiantes qui représentent 250 000 étudiants de niveau postsecondaire d'un océan à l'autre. L'ACAE fait la promotion d'un système d'éducation postsecondaire accessible, abordable, innovateur et de grande qualité.
SOURCE Alliance canadienne des associations étudiantes
Pour obtenir une entrevue avec Viviane Bartlett ou des représentants étudiants issus de votre région avant ou après le dépôt du budget, veuillez communiquer avec : Amélie Gadient, agente des affaires publiques, Courriel : [email protected], Bureau : 613-236-3457 poste : 224, Cellulaire : 514-588-6509
Partager cet article