Avis aux médias - Les porte-paroles du Conseil canadien du commerce de détail seront disponibles pour des entrevues portant sur la décision du Tribunal de la concurrence dans l'affaire des pratiques anticoncurrentielles des grands émetteurs de cartes de crédit. English
TORONTO, le 22 juill. 2013 /CNW/ - En prévision de la décision qui sera rendue par le Tribunal de la concurrence sur la requête en invalidation des règles contraignantes et anticoncurrentielles que VISA et MasterCard imposent aux commerçants utilisant leurs systèmes de paiement, les porte-paroles suivants du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) seront à votre disposition :
- Nathalie St-Pierre, vice-présidente, Québec
- Diane J. Brisebois, présidente-directrice générale
Dans ses commentaires antérieurs, le CCCD a donné son appui au Bureau de la concurrence et s'est prononcé en faveur de la requête du Bureau devant le Tribunal de la concurrence.
Le Conseil canadien du commerce de détail (www.cccd-rcc.org) est la voix des détaillants. Fondé en 1963, le CCCD est une association sans but lucratif qui représente plus de 45 000 magasins de détail de tous types, notamment des grands magasins, des épiceries, des magasins indépendants, des chaînes spécialisées régionales et nationales et des commerces en ligne.
SOURCE : Conseil canadien du commerce de détail
ou pour convenir d'une entrevue, veuillez communiquer avec :
Sharon Armstrong
Vice-présidente principale, Marketing et Communications
Ligne directe : 416 467-3747
Tél. cell. : 416 574-2552
[email protected]
Partager cet article