Avis aux médias - Leurs Excellences souligneront le début du Mois de la jonquille 2017 de la Société canadienne du cancer English
OTTAWA, le 31 mars 2017 /CNW/ - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston se verront offrir des bouquets de jonquilles par deux adolescentes atteintes du cancer pour souligner le début du Mois de la jonquille 2017 de la Société canadienne du cancer. La présentation aura lieu le lundi 3 avril 2017, à 10 h, dans les serres de Rideau Hall.
Le Mois de la jonquille célèbre son 60e anniversaire cette année. Au cours du mois d'avril, les Canadiens sont encouragés à se joindre à la lutte contre le cancer. Partout au pays, les bénévoles de la Société canadienne du cancer vendront des épinglettes en forme de jonquille et des jonquilles fraîches, symboles de force et d'espoir dans la lutte contre cette maladie. En portant une épinglette durant le mois d'avril, les Canadiens montrent leur appui aux personnes atteintes du cancer.
Les fonds recueillis durant le Mois de la jonquille viennent en aide aux patients et à leurs familles, car ils permettent de financer des services de soutien essentiels, des recherches qui sauvent des vies et des projets visant à réduire le nombre de Canadiens touchés par cette maladie.
Pour de plus amples renseignements sur la Société canadienne du cancer et le Mois de la jonquille, visitez cancer.ca/jonquille.
Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet évènement sont priés de confirmer leur présence auprès du Bureau de presse de Rideau Hall et de se présenter à l'entrée Princesse Anne au plus tard à 9 h 45.
Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.
SOURCE Le gouverneur général du Canada
Renseignements aux médias : Melanie Primeau, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-993-2569, 613-618-2691 (cell.), [email protected]; Susan Fekete, Société canadienne du cancer, 613-299-6426, [email protected]
Partager cet article