Avis aux médias - L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec s'inquiète des effets de l'épuisement des infirmières et infirmiers
MONTRÉAL, le 25 févr. 2018 /CNW Telbec/ - L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) vous convoque à un point de presse ce lundi 26 février 2018.
Lucie Tremblay, présidente de l'OIIQ, prendra la parole afin de présenter aux médias la position de l'OIIQ quant à l'épuisement des infirmières et infirmiers et de ses effets sur la qualité des soins et services.
Date et heure :
Lundi 26 février 2018, à 10h30
Lieu :
Maison des infirmières et infirmiers du Québec
4200, rue Molson
Montréal (Québec) H1Y 3L1
À propos de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
L'OIIQ est le plus grand ordre professionnel dans le domaine de la santé au Québec. Il est régi par la Loi sur les infirmières et les infirmiers et par le Code des professions. Au 31 mars 2017, il comptait quelque 74 000 membres et 15 000 étudiants immatriculés. Sa mission est d'assurer la protection du public par et avec les infirmières et infirmiers tout en veillant à l'amélioration de la santé des Québécois. L'OIIQ a également pour mandat de promouvoir une pratique infirmière de qualité et de contribuer au maintien des compétences des infirmières et des infirmiers.
SOURCE Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Colette Ouellet, Directrice des communications, OIIQ, 514 604-2298, [email protected]
Partager cet article