Avis aux médias - Manifestation devant le magasin Loblaws de Saint-Sauveur le 12 septembre
SAINT-JÉRÔME, QC, le 11 sept. 2013 /CNW Telbec/ - Le Conseil central des Laurentides (CSN) tiendra une manifestation en solidarité avec les grévistes et lockoutés de la chaîne alimentaire Loblaw en Abitibi-Témiscamingue, demain à midi, devant le magasin Loblaws au 50, rue St-Denis, à Saint-Sauveur.
Les employé-es de trois épiceries de la région - les magasins Loblaws et Maxi de Rouyn-Noranda, ainsi que le Provigo de Témiscaming - sont actuellement en conflit de travail. Les membres de la CSN seront à Saint-Sauveur afin de faire connaître les enjeux de leurs luttes et de réclamer une véritable négociation.
« Comme présidente du Conseil central des Laurentides, j'appuie pleinement les revendications de ces travailleuses et travailleurs autant que je dénonce l'attitude fermée de leur employeur, mentionne Louise Jetté. Nous sommes solidaires envers nos collègues d'Abitibi-Témiscamingue et j'invite les responsables de Loblaw à entamer de vraies négociations afin de résoudre ces trois conflits de travail. »
QUOI : Manifestation devant le magasin Loblaws de Saint-Sauveur
QUI : Les grévistes de la chaîne alimentaire Loblaw de la région d'Abitibi-Témiscamingue et des membres du Conseil central des Laurentides (CSN)
QUAND : À midi, le 12 septembre
OÙ : Au 50, rue St-Denis, Saint-Sauveur
SOURCE : CSN
Lyle Stewart, Service des communications CSN, 514 796-2066
Sylvain Nolet, SAMVR Abitibi Témiscamingue 819 856-8843
Partager cet article