Avis aux médias - Manon Massé devant les bureaux montréalais du ministre Coiteux pour dénoncer les violences et le harcèlement vécus par les femmes locataires
MONTRÉAL, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont prié.e.s de noter que Manon Massé participera au lancement de la campagne contre les violences vécues par les femmes locataires qui se tient dans le cadre de la Journée d'action contre la violence sexuelle faite aux femmes. Mme Massé prendra la parole lors du point de presse du collectif d'organisations et de groupes uni sur les enjeux du droit au logement et de la violence faite aux femmes. Le point de presse se tiendra à 11 h 30 devant la Tour de la Bourse (800, rue du Square-Victoria) où Martin Coiteux, Ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire responsable de l'habitation a ses bureaux.
Veuillez noter que Mme Massé parraine une pétition présentée par les groupes sur cet enjeu. Vous pouvez la consulter à l'adresse suivante : https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-6249/index.html.
Mme Massé sera disponible pour des entrevues sur place et par téléphone.
Aide-mémoire :
DATE ET HEURE : |
Vendredi, 16 septembre 2016 à 11 h 30 |
LIEU : |
Marches de la Tour de la bourse, à l'extérieur du bureau du ministre Martin Coiteux |
800, rue du Square-Victoria, Montréal |
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Élise Tanguay, Responsable des relations publiques de Québec solidaire, [email protected], 514 216-9290
Partager cet article