Avis aux médias - Négociations au CISSS du Bas-Saint-Laurent - Les professionnelles en soins devant une impasse : un plan d'action d'urgence est proposé
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ25 sept, 2018, 12:15 ET
RIMOUSKI, QC, le 25 sept. 2018 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que Cindie Soucy, présidente du Syndicat des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires du Bas-Saint-Laurent, tiendra un point de presse le mercredi 26 septembre à 11 h aux bureaux de la Fédération interprofessionnelle de santé du Québec-FIQ pour faire le point sur l'impasse des négociations à laquelle le syndicat fait face dans le cadre dans le cadre du renouvellement de la convention collective locale. Devant l'urgence de la situation, madame Soucy présentera le plan d'action adopté lors d'une assemblée extraordinaire tenue la veille.
Aide-mémoire |
|
Quoi : |
Négociations au CISSS du Bas-Saint-Laurent : impasse et présentation d'un plan d'action d'urgence. |
Quand : |
Mercredi 26 septembre 2018 |
Heure : |
11 h |
Lieu : |
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ |
84, rue Saint-Germain Est, bureau 219 |
|
Rimouski (Québec) G5L 7K1 |
À Propos du SPSICR Bas-Saint-Laurent
Le Syndicat des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires du Bas-Saint-Laurent représente plus de 2 200 infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et est affilié à la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ.
À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec-FIQ représente 75 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires, soit la grande majorité des infirmières, des infirmières auxiliaires, des inhalothérapeutes et des perfusionnistes cliniques œuvrant dans les établissements de santé et de services sociaux québécois.
SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Cindie Soucy, présidente FIQ-SPSICR-BSL, 418-714-0848
Partager cet article