Avis aux médias - Négociations dans les secteurs public et parapublic - Le
Front commun rappelle que les négociations ne sont toujours pas conclues
MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à venir rencontrer des porte-parole du Front commun, dans le cadre des activités de piquetage symbolique organisées dans toutes les régions du Québec.
Alors que les conventions collectives dans les secteurs public et parapublic sont échues depuis plus d'un mois, et que les organisations membres du Front commun ont demandé la médiation, le Front commun tient à démontrer à tous les employeurs dans tous les milieux de travail ainsi que le gouvernement sa détermination inébranlable à revendiquer des conventions collectives signées le plus rapidement possible.
AIDE-MÉMOIRE QUOI? Le travailleuses et travailleurs des secteurs public et parapublic rappellent leur détermination partout au Québec QUAND? Le vendredi 14 mai À midi OÙ? À l'hôpital Notre-Dame du centre hospitalier de l'Université de Montréal 1560, rue Sherbrooke est, à Montréal
Le Front commun négocie au nom de 475 000 salariés de l'État. Il réunit tous les grands syndicats présents dans les secteurs public et parapublic, soit les organisations regroupées au sein du SISP (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), de la CSN (FSSS, FEESP, FNEEQ et FP) et de la FTQ (SCFP, SQEES, SEPB et UES).
Renseignements: Chantal Tancrède (SISP), (514) 971-2202; Gaétan Châteauneuf (CSN), (514) 598-2003; Michel Ducharme (FTQ), (514) 910-2666; Sources: SISP, CSN, FTQ
Partager cet article