Avis aux médias - Nouvelle étude: les attitudes des parents à l'égard du jeu
chez les jeunes
MONTRÉAL, le 7 déc. /CNW Telbec/ - L'étude Des Parents Partenaires est la première à explorer le niveau de conscientisation des parents à l'égard du jeu chez les jeunes. Les sociétés de loterie provinciales du
OBJET : Les représentants des médias sont invités à participer à une téléconférence nationale réunissant des chercheurs et des représentants des sociétés de loterie et qui portera sur l'étude Des Parents Partenaires. HÔTES : Représentants des organismes ci-dessous : DECODE Société de recherche Représentants des loteries ci-dessous : SLA (Société des loteries de l'Atlantique) AGLC (Alberta Gaming and Liquor Commission) BCLC (British Columbia Lottery Corporation) La Fondation Mise sur toi au Québec MLC (Manitoba Lotteries Corporation) NSGC (Nova Scotia Gaming Corporation) OLG (Société des loteries et des jeux de l'Ontario) DATE : Le mardi 8 décembre 2009 à 13 h 30. Heure normale de l'Est.
Instructions à suivre pour participer
Les représentants des médias doivent s'inscrire au préalable avant 11 h, heure normale de l'Est, le mardi 8 décembre 2009 auprès de Relations avec les médias, OLG, au 1-888-946-6716.
Les participants inscrits recevront un numéro de téléphone et un numéro d'identification leur permettant de se joindre à la téléconférence le mardi 8 décembre.
Renseignements: Relations avec les médias, OLG : 1-888-946-6716
Partager cet article