Avis aux médias - Opportunité d'entrevues - La rue des Femmes lance sa campagne « Vers une troisième maison » English
Pour répondre aux besoins criants des femmes en état d'itinérance
MONTRÉAL, le 8 oct. 2013 /CNW Telbec/ - En 2012-2013, La rue des Femmes a dû refuser pas moins de 3 730 demandes d'hébergements d'urgence, faute de places. Pour répondre à ce besoin grandissant, La rue des Femmes s'attaque à un projet de taille : ouvrir une troisième maison à Montréal. L'organisme prévoit ainsi être en mesure d'offrir 20 places en hébergement d'urgence et 30 places en centre de jour aux femmes en état d'itinérance. Il s'agit aussi d'une incroyable opportunité à la fois d'incarner l'approche novatrice en santé relationnelle et d'améliorer les services et les soins prodigués aux femmes.
Cet ambitieux projet nécessite une campagne de dons majeurs, « Vers une troisième maison », dont l'objectif est d'amasser 2,5 millions de dollars. Le lancement de cette campagne aura lieu à l'occasion de la 4e soirée-bénéfice de la Fondation La rue des Femmes, le 15 octobre prochain.
Pour discuter de l'importance de cette troisième maison pour les femmes en état d'itinérance, venez rencontrer mesdames Léonie Couture, fondatrice et directrice générale de La rue des Femmes, et Catherine Proulx-Lemay, comédienne qui personnifie Michèle dans Unité 9, et porte-parole de La rue des Femmes.
Quoi : | Opportunité photos et entrevues dans le cadre du lancement de la campagne « Vers une troisième maison » de La rue des Femmes |
Quand : | Mardi 15 octobre 2013, de 15 h à 16 h 30 |
Où : | Hyatt Regency de Montréal Salle : Opéra Foyer (niveau 4) 1255, rue Jeanne-Mance Montréal (entrée et stationnement au sous-sol du bâtiment) Carte |
Renseignements et demandes d'entrevues : |
Yvette Cakpo Massy Forget Langlois relations publiques 514 842-2455, poste 22 [email protected] |
À propos de La rue des Femmes
Depuis près de 20 ans, l'organisme communautaire à but non lucratif La rue des Femmes vient en aide aux femmes en état d'itinérance et en grande difficulté, des femmes extrêmement blessées, souffrantes et généralement sans-abri. La rue des Femmes est une communauté d'inclusion et de soins dédiée aux femmes en état d'itinérance, qui reconnaît ce phénomène comme un problème lié avant tout à la santé relationnelle (et non pas à la pauvreté). Pour de plus amples renseignements ou pour effectuer un don, visitez le site laruedesfemmes.org.
SOURCE : La rue des Femmes
Yvette Cakpo
Massy Forget Langlois relations publiques
514 842-2455, poste 22
[email protected]
Partager cet article