Avis aux médias - Politique linguistique du Québec - MEQ présentera sa position dans le cadre des consultations sur le projet de loi 14
MONTRÉAL, le 8 avril 2013 /CNW Telbec/ - Monsieur Simon Prévost, président de Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ) sera à Québec, le 10 avril 2013 à l'Assemblée nationale afin de représenter les entreprises manufacturières et exportatrices dans le cadre des consultations sur le projet de loi 14, Loi modifiant la Charte de la langue française, la Charte des droits et libertés de la personne et d'autres dispositions législatives.
M. Prévost sera accompagné de madame Audrey Azoulay, directrice - affaires publiques et relations gouvernementales de MEQ. M. Prévost et Mme Azoulay seront disponibles pour répondre aux questions des journalistes à la suite de la présentation prévue pour 11h.
Pour prendre connaissance de la position de MEQ sur le projet de loi 14, consultez notre mémoire intitulé : Pour une défense positive du français.
Les journalistes qui désirent obtenir les commentaires de MEQ, sont priés de communiquer avec Kareen Pate, au 514-806-4621, poste 2125 ou au 514-806-4621 (cellulaire).
À propos de MEQ
meq.ca
Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), est une association dont la mission est d'améliorer l'environnement d'affaires et d'aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux grâce à son leadership, son expertise, son réseau et la force de ses membres. Les cinq piliers de son action sont : représentation politique, information stratégique, occasions d'affaires, meilleures pratiques et réseautage. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871.
SOURCE : MANUFACTURIERS ET EXPORTATEURS DU QUEBEC
Kareen Pate
Coordonnatrice - Affaires publiques
Manufacturiers et exportateurs du Québec
514-866-7774, poste 2125
Cellulaire : 514-806-4621
Partager cet article