TORONTO, le 27 janv. 2015 /CNW Telbec/ - La première projection du documentaire Clara's Big Ride, produit par Bob Culbert et Scott Harper, en association avec Bell Média et réalisé par l'éminent cinéaste canadien Larry Weinstein, aura lieu à l'édifice Bell Lightbox du TIFF ce soir, 27 janvier, veille de la cinquième édition annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause.
Clara's Big Ride est un documentaire percutant qui raconte l'épopée de 110 jours à vélo de Clara Hughes, six fois médaillée olympique du Canada et porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause, dans le but d'aider à éliminer la stigmatisation entourant la maladie mentale au pays.
QUOI : | Projection du documentaire Clara's Big Ride Séance de photos avec Clara Hughes |
|
QUI : | Clara Hughes, porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause Larry Weinstein, réalisateur de Clara's Big Ride Michael Landsberg, animateur de l'émission Off The Record sur TSN, porte-parole de Bell Cause pour la cause Kevin Breel, ambassadeur de Bell Cause pour la cause, écrivain, humoriste et militant pour la santé mentale Shea Emry, ambassadeur de Bell Cause pour la cause et vétéran de la Ligue canadienne de football Adam Van Koeverdem, athlète olympique Sarah Fisher, ambassadrice de Jeunesse, J'écoute, actrice, chanteuse et mannequin |
|
QUAND : | Mardi 27 janvier de 18 h à 21 h | |
|
- 18 h : Tapis rouge, séance de photos - 19 h : Projection (des collations seront servies) - 20 h : Réception (salle Malaparte, 6e étage) |
|
OÙ : | Édifice Bell Lightbox du TIFF, cinéma 1 (2e étage) 350 King Street West, Toronto |
Tous les membres des médias doivent s'inscrire pour réserver leur billet. Pour ce faire, veuillez communiquer par courriel avec Jason Laszlo à l'adresse [email protected].
Le documentaire CLARA'S BIG RIDE sera diffusé pour la première fois à la télévision aux heures de grande écoute lors de la Journée Bell Cause pour la cause, le mercredi 28 janvier. Il sera disponible toute la journée sur CraveTV et CTV.ca, et sera diffusé à 19 h HE/HP en simultané sur CTV et CTV Two, et en continu sur CTV GO.
Joignez-vous à la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause
Le 28 janvier, pour chaque message texte envoyé et chaque appel sans fil ou interurbain effectué par les clients de Bell Canada et de Bell Aliant, chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause et chaque partage Facebook de l'image Bell Cause pour la cause sur Facebook.com/BellCausePourLaCause, Bell versera 5 cents de plus à des programmes de santé mentale au pays.
En 2014, les Canadiens ont répondu à l'appel en générant un total de 109 451 718 messages texte, appels interurbains et sans fil, tweets et partages sur Facebook, ajoutant ainsi 5 472 585,90 $ au montant que Bell s'est engagée à verser dans le cadre de l'initiative Bell Cause pour la cause. En comptant son don initial de 50 millions $ et les sommes recueillies lors des quatre dernières journées Bell Cause pour la cause, Bell versera plus de 67,5 millions $ à des initiatives en santé mentale au Canada.
Les dons de Bell n'entraînent aucuns frais supplémentaires pour les participants à la Journée Bell Cause pour la cause, mais les frais habituels pour les appels interurbains et les messages texte s'appliquent.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.
SOURCE Bell Canada
Questions des médias :
Jason Laszlo
Bell, Relations avec les médias
905 614-6602
[email protected]
Partager cet article