Avis aux médias - Projet de loi 14 sur la langue française - Le Conseil du patronat du Québec participera aux audiences publiques
MONTRÉAL, le 7 mars 2013 /CNW Telbec/ - M. Yves-Thomas Dorval, président du Conseil du patronat du Québec, et Me Guy-François Lamy, directeur aux affaires juridiques du Conseil, représenteront les employeurs du Québec à l'occasion des audiences publiques de la Commission de la culture et de l'éducation de l'Assemblée nationale dans le cadre des consultations sur le projet de loi no 14, Loi modifiant la Charte de la langue française, la Charte des droits et libertés de la personne et d'autres dispositions législatives.
M. Dorval et Me Lamy présenteront à cette occasion les préoccupations et les recommandations de la communauté des affaires par rapport aux orientations et aux mesures proposées par la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles et ministre responsable de la Charte de la langue française, Mme Diane De Courcy, pour renforcir la réglementation linguistique au Québec. Ils seront par ailleurs disponibles avant et après les audiences pour accorder des entrevues aux représentants des médias.
Le mémoire produit du Conseil du patronat sur le projet de loi est disponible en ligne dès maintenant sur le site Web de l'organisme, sous la rubrique « Publications » (http://www.cpq.qc.ca/publications/Memoires-et-representations-ecrites).
Date : | Le mardi 12 mars 2013 |
Heure : | 19 h 30 |
Lieu : | Hôtel du Parlement, salle Louis-Hippolyte-LaFontaine 1045, rue des Parlementaires Québec |
Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
SOURCE : Conseil du patronat du Québec
Renseignements et entrevues :
Patrick Lemieux
Conseiller - Communications
Cell. : 438 886 9804
Partager cet article