MONTRÉAL, le 9 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Le mardi 16 décembre prochain, la firme de surveillance et d'analyse des médias Influence Communication rendra publique la 10e édition de son rapport État de la nouvelle : Bilan 2014.
Les nouvelles, les thèmes, les personnalités et les tendances qui ont marqué le paysage médiatique québécois, canadien et international seront analysés en détails.
En plus des données quantitatives, Influence Communication proposera une série de dossiers sur des sujets divers :
- Québec-Ontario : la place accordée à l'opinion.
- La culture en chute libre.
- Les élections : l'impact des médias sur la politique.
- Le référendum écossais ou québécois ?
- Le Québec vu par la presse étrangère : ce qu'on pense de nous.
- Analyse du Ice Bucket Challenge.
- Accepter ou refuser une demande d'entrevue ?
- Le cynisme et les médias.
- Les sports en émergence.
- Le bogue de l'année : notre gâterie.
- Etc.
État de la nouvelle : Bilan 2014 est un rapport d'environ 160 pages. Il sera disponible gratuitement en trois versions : Québec, Canada et monde.
En 2013, plus de 120 000 copies ont été téléchargées lors des trois premiers jours. Voici le lien vers l'édition 2013 de l'édition québécoise : http://www.influencecommunication.com/content/etat-de-la-nouvelle-bilan-2013
Réservez dès maintenant pour une entrevue
Vous pouvez dès maintenant réserver une plage horaire destinée à une entrevue avec un représentant d'Influence Communication. Il vous suffit de communiquer avec :
Vanessa Roland
[email protected]
514-966-8963
SOURCE : Influence Communication
Vanessa Roland, [email protected], 514-966-8963
Partager cet article