Avis aux médias - Quel sort le budget Leitao réserve-t-il au logement social? - Le FRAPRU réagira au huis-clos des médias
Nouvelles fournies par
Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)23 mars, 2015, 10:00 ET
QUÉBEC, le 23 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le programme AccèsLogis, le seul qui permet encore le développement de nouveaux logements sociaux au Québec, survivra-t-il au budget du ministre des Finances, Carlos Leitao, et, si oui, dans quel état en sortira-t-il? Le gouvernement Couillard privatisera-t-il l'aide au logement, en favorisant des formules comme le supplément au loyer privé au détriment du logement social?
C'est à ces questions et à d'autres reliées à l'austérité et à la révision profonde du rôle de l'État et de la fiscalité que le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) répondra lors du huis-clos des médias, le jeudi 26 mars.
Des entrevues pourront être accordées sur place tout au long de la journée. Une fois le huis-clos levé, le FRAPRU émettra un communiqué qui sera diffusé par CNW-Telbec et son porte-parole, François Saillant, sera disponible pour des entrevues téléphoniques.
SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)
François Saillant : (514) 919-2843 (téléphone cellulaire), www.frapru.qc.ca, @FRAPRU
Partager cet article