AVIS AUX MÉDIAS - Réaction de la Société canadienne du sang à la suite du
verdict de la Cour supérieure de justice de l'Ontario
OTTAWA, le 9 sept. /CNW Telbec/ - La Cour supérieure de justice de l'Ontario rend son verdict à l'issue du procès opposant Kyle Freeman à la Société canadienne du sang, le 9 septembre. Le Dr Graham Sher, chef de la direction de la Société canadienne du sang, donnera une conférence de presse au cours de laquelle il s'exprimera officiellement sur la décision de la Cour et ce qui s'ensuivra. Il répondra également aux questions des journalistes concernant l'interdiction visant les hommes ayant eu des rapports homosexuels.
DATE : | le jeudi 9 septembre 2009 | |
HEURE : | 11 h 00 (heure de l'est) | |
LIEU : | Siège social de la Société canadienne du sang 1800, promenade Alta Vista Ottawa (Ontario) K1G 4J5 Atrium |
La Société canadienne du sang tient à confirmer aux citoyens que la sécurité des patients est depuis toujours sa priorité, et le demeurera. Étant responsable de l'approvisionnement en sang de ce pays, elle a pour mission de procurer aux patients du sang et des produits sanguins aussi fiables que possible.
Les journalistes ne pouvant y assister sur place pourront le faire à distance. Veuillez écrire à [email protected] pour savoir comment procéder.
À propos de la Société canadienne du sang
La Société canadienne du sang est un organisme de bienfaisance national sans but lucratif dont la mission consiste à gérer, d'une part, l'approvisionnement en sang et en produits sanguins dans l'ensemble des provinces et des territoires, sauf au Québec, et, d'autre part, le réseau de moelle et de cellules souches UniVie. Elle assure également la gestion des dons et greffes d'organes et de tissus à l'échelle nationale. La Société canadienne du sang assure le fonctionnement de 43 établissements de collecte et organise plus de 20 000 collectes de sang par année. Ses activités sont financées par les ministères provinciaux et territoriaux de la Santé, et réglementées au niveau fédéral par Santé Canada. Ses activités sont financées par les ministères provinciaux et territoriaux de la Santé, et réglementées au niveau fédéral par Santé Canada. Pour en savoir plus, consultez le site www.sang.ca.
Renseignements:
Complément d'information
Paul McGrath, Gestionnaire des affaires publiques
Société canadienne du sang
Tél.: 709-758-8075 (bureau) ou 709-690-0484 (cellulaire)
Courriel: [email protected]
Partager cet article