Avis aux médias - Réception à l'honneur de Benoit Huot - Benoit Huot reçoit le prestigieux prix James Worrall English
MONTRÉAL, le 21 nov. 2012 /CNW/ - Qu'ont en commun Joannie Rochette, Clara Hughes, Chantal Petitclerc et Benoit Huot ? Ils ont tous leur nom sur le prestigieux trophée James-Worrall, présenté par Pétro-Canada, exploitée par Suncor Énergie. Ce prix est décerné aux porteurs de drapeaux canadiens.
Dans la poursuite de cette tradition, Petro-Canada souligne les performances mémorables de Benoit Huot aux Jeux paralympiques de Londres au cours d'une soirée intime organisée en son honneur. Pour l'occasion, famille, amis, athlètes et partenaires de l'athlète seront réunis.
« Le parcours sportif de Benoit est remarquable. Nous avons tous été éblouis par ses performances à Londres. Sa personnalité reflète les plus belles valeurs que véhiculent les athlètes. C'est pour toutes ces raisons que nous sommes honorés de lui remettre le Prix du porte-drapeau James Worrall, symbole canadien d'excellence », précise Mme Deborah Gullaher, Vice-Présidente Marketing, Suncor Energy.
« Pour moi, recevoir cet honneur vient boucler de merveilleuse façon la boucle de mon aventure des Jeux paralympiques de Londres. Je suis littéralement sur un nuage depuis mon retour et ça se poursuit avec cette soirée hommage où je serai entouré de mes proches pour recevoir cet honneur. Ça me fait chaud au cœur de mettre mon nom sur le même trophée que des athlètes que j'admire comme Chantal Petitclerc, Joannie Rochette et Clara Hughes », précise Benoit.
Le jeudi 22 novembre, les médias sont invités à venir rencontrer Benoit Huot à compter de 17h (jusqu'à 17h30). Une occasion-photo est également prévue à la mezzanine du 2e étage du Sofitel à Montréal, 1155 Rue Sherbrooke Ouest.
À propos de James Worrall
Petro-Canada présente depuis 2002 le prix du porte-drapeau James Worrall aux athlètes canadiens qui ont mené les équipes olympiques et paralympiques dans les stades pendant les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux.
James Worrall est légende olympique du sport canadien ayant participé aux Jeux olympiques de 1936 à Berlin et a représenté le pays avec fierté à titre de porte-drapeau. M. Worrall était un ambassadeur et un dirigeant du mouvement olympique canadien dévoué au sport.
AIDE-MÉMOIRE
Quoi
Benoit Huot reçoit le prestigieux Prix du porte-drapeau James Worrall, présenté par Pétro-Canada
Qui
Deborah Gullaher, Vice-Présidente Marketing, Suncor Energy.
Benoit Huot, multiple médaillé paralympique en natation
Parmi les athlètes présents :
- Alexandre Bilodeau
- Chantal Petitclerc
- Émilie Heymans
- Roseline Filion
- Marie-Pierre Gagné
- Hugues Fournel
Quand
Jeudi 22 novembre 2012
17 h à 17h30 - entrevues avec Benoit et athlètes présents à la soirée
Où
Sofitel - Mezzanine du 2e étage
1155 Rue Sherbrooke Ouest
Montréal, Québec
SOURCE : COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)
Pour plus de renseignements ou pour confirmer votre présence :
Marie-Annick L'Allier
[email protected]
(514) 507-6299
Portable : 514 983-8236
Partager cet article