Avis aux médias - Relations du travail: réaction du Conseil du patronat du
Québec à la décision de la Cour suprême du Canada dans l'affaire Walmart
MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - Le président du Conseil du patronat du Québec (CPQ), Yves-Thomas Dorval, sera disponible pour commenter la décision que rendra la Cour suprême du
Rappelons que le CPQ a été la seule association patronale québécoise entendue à titre d'intervenant par le plus haut tribunal du pays dans cette affaire dont les implications dépassent largement le cas spécifique de Walmart.
Le CPQ était représenté dans cette affaire par Me Luc Beaulieu, administrateur national, droit de l'emploi et du travail, Ogilvy Renault.
Quoi : Réaction du CPQ à la décision de la Cour suprême dans l'affaire de la fermeture du magasin Walmart de Jonquière Quand : Le vendredi 27 novembre 2009, à compter de 12h. Lieu : Au téléphone, en studio à Montréal ou dans les bureaux du CPQ.
Le Conseil du patronat du Québec (CPQ), en plus de regrouper plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
Renseignements: Patrick Leblanc, Vice-président - Communications, (514) 571-6400
Partager cet article