Avis aux médias - Rencontre de presse annuelle de Tourisme Montréal - Présentation des prévisions touristiques et des campagnes marketing English
MONTRÉAL, le 24 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés, le 28 mai prochain, à la rencontre de presse annuelle de Tourisme Montréal. À cette occasion, l'honorable Charles Lapointe, président-directeur général de Tourisme Montréal, dévoilera en primeur les campagnes marketing que l'organisation déploiera sur différents marchés pour attirer les visiteurs à Montréal en 2013. Les prévisions touristiques pour la saison estivale qui s'amorce et les grandes nouveautés de la destination montréalaise seront également présentées.
Puisque le départ de monsieur Lapointe à la tête de Tourisme Montréal surviendra dans les prochains mois, il s'agit d'une occasion privilégiée pour les médias de le rencontrer et d'échanger avec lui sur sa vision du tourisme.
QUAND : | Le mardi 28 mai |
|
|
OÙ : | Salle Perspective 235° |
Centre des Sciences de Montréal | |
Au pied du boulevard Saint-Laurent, sur le quai King-Edward | |
QUI : | |
|
Occasion photo et entrevues : Il sera possible de prendre des photos sur place. Une période de questions sera prévue et des entrevues individuelles pourront avoir lieu après la présentation.
À propos de Tourisme Montréal
Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés. Pour de plus amples renseignements sur Tourisme Montréal, consultez le site www.tourisme-montreal.org.
SOURCE : Tourisme Montréal
Renseignements et RSVP :
Alexandra Graveline
Gestionnaire - Relations publiques corporatives Tourisme Montréal 514 844-3558
[email protected]
Partager cet article