Avis aux médias - Rencontre des ministres des finances - La Fédération des chambres de commerce du Québec sera disponible pour commenter
MONTRÉAL, le 20 juin 2016 /CNW Telbec/ - M. Stéphane Forget, président-directeur général par intérim de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) sera disponible pour réagir aux annonces en matière des régimes de retraite publics faisant suite à la rencontre des ministres des Finances à Vancouver aujourd'hui.
La FCCQ considère qu'il y a autour de ce débat sur la retraite un enjeu de taille pour les entreprises; une hausse des cotisations des régimes de retraite publics constituerait une solution incomplète qui ne répond pas à bons nombres de travailleurs et qui imposerait un fardeau financier supplémentaire, minant la compétitivité de toutes les entreprises, particulièrement les PME.
À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1100 entreprises du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises au Québec, la FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.
SOURCE Fédération des Chambres de commerce du Québec
Source : Marie-Odile Pinet, Conseillère aux communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Tél. : 514 844-9571, p. 3227, Cell : 514 577-9426, [email protected]
Partager cet article