Avis aux médias - Rupert Duchesne, président et chef de la direction d'Aimia, à la tribune du Cercle canadien de Montréal English
Titre de l'allocution : LA MONTÉE DES DATARATI - Transformer les données clientèle en revenus
Lundi 6 février 2012
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Centre Sheraton Montréal
Salle de Bal
1201, boul. René-Lévesque, Montréal
MONTRÉAL, le 2 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Aimia est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Leurs talents uniques comprennent une expertise avérée pour ce qui est de concevoir des stratégies de fidélisation exclusives, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l'analyse de la fidélisation et de susciter l'innovation dans les espaces numériques et mobiles émergents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.
Roxane Gélinas
Coordonnatrice — Évènements
Le Cercle canadien de Montréal
514 398-0333
[email protected]
Partager cet article