Avis aux médias - Toyota annonce le dévoilement mondial d'un nouveau véhicule
concept hybride au Salon international nord-américain de l'auto 2010 à
Détroit
QUOI : Être un constructeur automobile qui importe aux Canadiens signifie aller plus loin qu'une marque ou un modèle; une nouvelle génération de Canadiens veut que l'industrie de l'automobile devienne pertinente pour eux, tandis que les automobilistes matures veulent un constructeur qui prévoit l'évolution de leurs besoins et désirs et s'y adapte. Toyota a l'intention de prouver aux Canadiens que sa réputation d'excellence aux plans de la qualité et du leadership environnemental, qui vaut autant pour sa gamme éprouvée et primée que pour ses processus de fabrication, est alignée avec les valeurs des Canadiens. Avec au-delà de 2 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde entier, Toyota demeure le chef de file de la technologie hybride évoluée que les consommateurs aiment bien conduire. Cette année, un nouveau véhicule concept hybride Toyota va faire ses débuts mondiaux au Salon international nord-américain de l'auto 2010 et démontrera à nouveau l'engagement de Toyota vis-à-vis les groupes propulseurs de pointe éconergétiques, écoresponsables et conviviaux pour les automobilistes. QUI : Disponibles pour entrevue tout au long du Salon : Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal, Toyota Canada Inc. Sandy Di Felice, directrice gestionnaire, Toyota Canada Inc. John-Paul Farag (Bilingue), Technologie et groupe propulseur de pointe, Toyota Canada Inc. QUAND : Lundi 11 janvier 2010 10 h 05 HNE OÙ : Salon international nord-américain de l'auto COBO Hall Riverview Ballroom
Renseignements: Au siège social de Toyota Canada Inc.: Melanie Testani, Consultante, Relations publiques, Toyota Canada Inc., [email protected], (416) 431-8432; Sur place: Nicole Grant, Consultante, Relations publiques, Toyota Canada Inc., [email protected], (416) 505-4727
Partager cet article