WINNIPEG, le 23 août 2018 /CNW/ - Unifor est fier de parrainer le concert gratuit « No Stone Unturned » qui aura lieu en fin de semaine pour honorer les femmes et filles disparues et assassinées au Manitoba.
« Nous n'allons jamais oublier les personnes disparues et assassinées. Cette fin de semaine, nous avons une autre occasion de sensibiliser la population et de s'engager à mettre fin à la violence systémique et à travailler à la réconciliation », a déclaré Jerry Dias, président national d'Unifor.
QUOI : Concert gratuit
QUAND: Samedi 25 août de 14 h à 22 h Vigile à la chandelle / tambours et feux d'artifice à 22 h
OÙ: Parc St. John, Winnipeg
QUI: Performances confirmées par C-Weed, Hector Menow, Indian City, Rhonda Head, DMP, Ivan Flett Memorial Dancers, et Sly Skeeta. Le programme complet sera diffusé bientôt.
Des mets seront préparés sur le site par des étudiants du campus communautaire autochtone: CAHRD.
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Ian Boyko, représentant aux communications d'Unifor, au numéro 778‑903‑6549 (cellulaire) ou à l'adresse [email protected]
Partager cet article