MONTRÉAL, le 18 avril 2018 /CNW Telbec/ - Groupe BMR, qui regroupe déjà plus de 300 marchands dans 4 provinces canadiennes, crée l'événement en lançant son nouveau concept de quincaillerie urbaine, dans l'un des quartiers les plus branchés de la ville, Griffintown. Ce magasin d'un nouveau genre, parfaitement adapté à la vie urbaine, répondra sans aucun doute aux besoins et envies de la population du quartier avec son offre bonifiée de produits et de services.
Les représentants de Groupe BMR seront sur place et disponibles pour discuter avec vous des détails de cette nouvelle quincaillerie.
QUOI |
Présentation du nouveau concept de quincaillerie urbaine, signée BMR |
QUAND |
Le 23 avril de 11 h à 13 h (début des allocutions à 11 h 30) |
OÙ |
70 rue Peel, Montréal, H3C 0L8 |
QUI |
|
Opportunités de prise d'images avant l'ouverture à la clientèle
SOURCE Groupe BMR
Source : Stéphanie Couturier, Directrice des communications, Groupe BMR inc.; RSVP et entrevues : Malika Paradis, TACT Intelligence-conseil, Cell : 418 933-2593, [email protected]
Partager cet article