Avis aux médias : Conservation de la nature Canada sera disponible pour commenter le budget fédéral 2018-2019 English
TORONTO, le 26 févr. 2018 /CNW/ - Conservation de la nature Canada (CNC) annonce aux médias qu'il fournira des commentaires et mettra des porte-paroles à leur disposition immédiatement après le dépôt du budget fédéral, le 27 février 2018 à 16 h (heure de l'Est).
Des informations récentes indiquent que ce budget pourrait inclure un investissement dans la conservation d'aires naturelles.
Après le dépôt du budget, CNC peut présenter des perspectives sur l'importance de la conservation, le rôle de la conservation de terres privées, la protection des espèces en péril et la progression du Canada dans l'atteinte de ses objectifs internationaux.
Chef de file en conservation de terres privées au Canada et organisme sans but lucratif, Conservation de la nature Canada a contribué, depuis 1962, à la conservation de près de 3 millions d'acres (plus de 1,2 million d'hectares) de milieux naturels essentiels dont nous dépendons tous.
CNC et Environnement et Changement climatique Canada sont partenaires pour la prestation du Programme de conservation des zones naturelles, avec des projets dans toutes les provinces.
SOURCE Nature Conservancy of Canada
Pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec : Andrew Holland, directeur national des relations avec les média, [email protected], 1 506 260-0469 (cell.) ; Tiffany Cassidy, Responsable des relations avec les médias, [email protected], 1 519 362-8236
Partager cet article