TORONTO, le 29 mars 2018 /CNW/ - Fasken a annoncé aujourd'hui que ses associés Claire Vachon et Ian Campbell sont disponibles pour discuter des dispositions de la Loi de 2017 pour l'équité en milieu de travail et de meilleurs emplois (également connue comme « projet de loi 148 »), qui entreront en vigueur le 1er avril 2018. Selon ces nouvelles obligations, les employeurs de l'Ontario doivent rémunérer les employés occasionnels, temporaires, saisonniers et à temps partiel qui effectuent le même travail que les employés permanents et à temps plein au même taux que les employés permanents et à temps plein.
Ces nouvelles exigences législatives fournissent des mécanismes au moyen desquels les employés occasionnels, temporaires, saisonniers et à temps partiel peuvent demander une révision salariale s'ils estiment être rémunérés à un taux inférieur que les employés permanents et à temps plein qui effectuent le même travail.
Claire est chef du groupe Travail, emploi et droits de la personne. Pour sa part, Ian a publié de nombreux articles et fait des présentations sur le projet de loi 148. Ces deux avocats sont donc en mesure d'expliquer ces nouveaux changements, en plus de les mettre en contexte.
Doté d'une des plus importantes pratiques dans le domaine du travail, de l'emploi et des droits de la personne au Canada, Fasken a été un intervenant très actif en ce qui a trait au projet de loi 148. La page de notre site Web intitulée Solutions en vedette contient tous les documents à ce sujet.
Au sujet de Fasken
Fasken est un cabinet d'avocats chef de file à l'échelle internationale qui compte plus de 700 avocats et 10 bureaux répartis sur quatre continents. Les clients comptent sur nous pour la prestation de services juridiques pratiques, innovateurs et rentables. Nous trouvons des solutions aux défis commerciaux les plus complexes et ajoutons une valeur exceptionnelle tout en gardant les clients au cœur de tout ce que nous faisons. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du cabinet à l'adresse suivante : fasken.com.
SOURCE Fasken
Les membres des médias qui souhaitent s'entretenir avec Claire ou Ian sont invités à communiquer avec Geneviève Chalifour au +1 514 871 5987 ([email protected])
Partager cet article