AVIS AUX MÉDIAS : disponibilité de porte-parole pour commenter la hausse du prix de certaines denrées en épicerie
MONTRÉAL, le 12 janv. 2016 /CNW/ - Le Conseil canadien du commerce de détail souhaite signifier aux médias sa disponibilité pour commenter la hausse, observée en épicerie dans les dernières semaines, du prix de certaines denrées. Les membres du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) représentent plus des deux tiers des ventes au détail réalisées au Canada.
Porte-parole :
Nathalie St-Pierre, Vice-présidente, Développement durable et Québec
Conseil canadien du commerce de détail
À propos du Conseil canadien du commerce de détail :
Le commerce de détail est le plus important employeur privé au Canada. Les 2,2 millions de Canadiens qui travaillent dans notre industrie perçoivent des salaires évalués à plus de 60 milliards de dollars et les ventes du secteur ont atteint 350 milliards de dollars en 2014, sans compter les ventes de véhicules et de carburant. Les membres du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) représentent plus des deux tiers des ventes au détail réalisées au Canada. Le CCCD est un organisme sans but lucratif financé par l'industrie et représente des détaillants de petite, moyenne et grande taille dans l'ensemble des communautés d'un bout à l'autre du pays. Reconnu comme étant la voix des détaillants au Québec et au Canada, le CCCD représente plus de 45 000 commerces de tous types, notamment des grands magasins, des épiceries, des magasins spécialisés, des magasins à rabais, des magasins indépendants et des marchands en ligne.
Pour plus d'informations : www.cccd.quebec
SOURCE Conseil canadien du commerce de détail
Pour toutes demandes médias, s'il vous plait contacter M. Maxime Leduc, Conseiller, Communications et Politiques publiques, [email protected], 514-449-3008, 514-982-0267, poste 334.
Partager cet article