Avis aux médias : Petit-déjeuner CNW avec les médias - État des médias canadiens en 2014 - Événement se déroulant à Montréal English
TORONTO, le 1er oct. 2014 /CNW/ - CNW animera un Petit-déjeuner avec les médias à Montréal au cours duquel un groupe d'experts fera état des médias canadiens. L'événement se déroulera uniquement en français.
Quoi : | Petit-déjeuner CNW avec les médias : État des médias 2014 |
Participants : | Marie-Claude Ducas, journaliste, Journal de Montréal |
Steve Faguy, pupitreur, The Gazette | |
Hélène Roulot-Ganzmann, rédactrice en chef, Projet J | |
Nadège Broustau, Ph.D., professeure, Département de communication sociale et publique, Université du Québec à Montréal | |
Date : | Le mardi 7 octobre 2014 |
7 h 30 - Petit-déjeuner et inscription | |
De 8 h à 9 h - Exposé | |
Lieu : | Cinéma Excentris 3536, boulevard Saint-Laurent Montréal (Québec) H2X 2V1 |
Les représentants des médias qui souhaitent y assister peuvent s'inscrire d'ici le 6 octobre à [email protected].
Suivez @CNWGroup et utilisez le mot-clic #cnw pour tweeter au sujet de l'événement. Ces événements seront également tenus à Toronto et à Calgary.
Les Petits-déjeuners CNW avec les médias
Depuis plus de 20 ans, CNW est l'hôte d'événements offerts gratuitement aux professionnels des relations publiques et des relations avec les investisseurs canadiens faisant partie de sa clientèle. Souvent imitée, mais jamais égalée, la série d'événements primés de Petits-déjeuners CNW avec les médias est l'occasion pour les représentants des secteurs des médias et des communications du Canada de prendre part ensemble à des discussions animées et informatives.
CNW
Groupe CNW Ltée (une société de PR Newswire) propose des solutions de distribution, de création et de surveillance de contenu aux professionnels canadiens travaillant dans les domaines des médias d'information, des services financiers, des relations publiques, des relations avec les investisseurs, du marketing, des communications numériques, des médias sociaux, des communications d'entreprise, des affaires publiques et du service à la clientèle. La société est surtout connue pour son fil de presse, un service numérique qui permet la diffusion simultanée de communiqués et de contenu visuel aux médias d'information et aux marchés, tant à l'échelle locale que dans le monde entier. Le fil de presse alimente également de vastes réseaux de diffusion sur le Web qui permettent d'amplifier le contenu du client et d'accroître la facilité avec laquelle ce contenu peut être découvert en ligne. Groupe CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance. Fondée en 1960, CNW fait en sorte que les marques canadiennes suscitent l'intérêt du public, tant en ligne que dans les manchettes de l'actualité.www.newswire.ca
SOURCE : Canada NewsWire Ltée
Amanda Laird
Chef, Communications, Groupe CNW
[email protected]
647-339-4529
Partager cet article