De généreux philanthropes assurent l'avenir du programme de musicothérapie du Children pour les quatre prochaines années
Et Charlotte Cardin, vedette québécoise de renommée internationale, fait l'éloge de la musique et de la musicothérapie
MONTRÉAL, le 29 août 2023 /CNW/ - Nous sommes débordants d'enthousiasme! Venez célébrer avec nous la puissance de la musique et de la musicothérapie.
QUAND : le 29 août 2023, à 10 h
OÙ : à l'Hôpital de Montréal pour enfants, 1001 boulevard Décarie, dans l'Atrium P.K. Subban, niveau S1
RSVP requis.: Lisa Dutton [email protected], 514 264-6514.
STATIONNEMENT GRATUIT pendant deux heures dans le stationnement souterrain
N'arrêtez pas la musique!
Le programme de musicothérapie de l'Hôpital de Montréal pour enfants (Le Children) fait partie intégrante des soins offerts aux enfants, qu'ils soient aux prises avec des problèmes physiques ou psychologiques. Pourtant, chaque année, La Fondation du Children compte sur la générosité de ses donateurs pour maintenir le programme.
Le 29 août, nous dévoilerons le nom d'un donateur qui fera un don substantiel à La Fondation du Children afin d'assurer l'avenir du programme de musicothérapie de l'Hôpital pour plusieurs années à venir.
Charlotte Cardin sera sur place!
De plus, nous sommes ravis d'annoncer que Charlotte Cardin sera des nôtres le 29 août. La toute nouvelle marraine du programme de musicothérapie du Children prêtera sa voix pour promouvoir la valeur de cette approche thérapeutique. Dans son nouveau rôle, la chanteuse et auteure-compositrice participera à des séances de musicothérapie au Children pour partager son amour de la musique avec nos jeunes patients.
« La musique est le moyen le plus sain que j'ai trouvé pour lâcher prise, pour m'isoler du bruit et rester ancrée dans la réalité. » - Charlotte Cardin (Elle Canada)
SOURCE La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants
Lisa Dutton, directrice, Relations avec les médias et relations publiques, La Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, 514 264-6514, [email protected]
Partager cet article