SHAWINIGAN, QC, le 7 nov. 2023 /CNW/ - TES Canada convie les médias à une conférence de presse qui se tiendra le vendredi 10 novembre 2023 sur le coup de 10h00, à Shawinigan, afin d'annoncer un projet énergétique majeur qui contribuera activement à la décarbonation du Québec.
Les médias sont également invités à une séance de breffage technique d'une durée de 45 minutes, sous embargo, le jeudi 9 novembre 2023, à 14h30. Celle-ci sera animée par Bruno G. Pollet, professeur de chimie à l'Université du Québec à Trois-Rivières, et sera effectuée en virtuelle.
Les journalistes qui souhaitent assister à la séance de breffage technique et/ou à la conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence et transmettre une demande d'accréditation, en précisant leur nom et leur adresse courriel, à l'adresse suivante avant 15h00 le 9 novembre 2023: lmleclerc@tactconseil.ca
1. Breffage technique
Quand : 9 novembre 2023 à 14h30
Où : Rencontre Zoom - RSVP obligatoire recevoir le lien de la rencontre
Qui : Bruno G. Pollet, professeur de chimie et directeur du laboratoire d'hydrogène vert à l'Université du Québec à Trois-Rivières
2. Conférence de presse - Annonce d'un projet énergétique majeur en Mauricie
Quand : 10 novembre 2023 à 10h00
Où : Shawinigan, Québec - RSVP obligatoire recevoir les détails du lieu de l'annonce
*Il sera aussi possible de participer à la conférence de presse en ligne via un lien qui sera soumis plus tard sur demande.
- Éric Gauthier, Directeur général, TES Canada, sera accompagné de plusieurs dignitaires importants. La liste sera dévoilée sous peu.
Seuls les représentants des médias dûment accrédités pourront accéder à la salle.
SOURCE TES Canada
Partager cet article