Avis aux médias - Conférence de presse - Les travailleurs du secteur minier sonnent l'alarme sur la santé et la sécurité
MONTRÉAL, SEPT-ÎLES, QC et ROUYN-NORANDA, QC, le 19 mars 2021 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des Métallos et ses sections locales du secteur minier sur la Côte-Nord, en Abitibi et dans le Nord-du-Québec convient les journalistes à une conférence de presse le mardi 23 mars prochain, à 10 h 15, au sujet de la réforme du régime de santé et sécurité.
Au moment où le projet de loi no 59 fait l'objet d'étude par les parlementaires, les travailleurs du secteur minier, où la santé et sécurité se posent en termes de vie ou de mort, sonnent l'alarme sur les dangers de la réforme telle que proposée par le gouvernement. Il y aura des représentants du secteur minier de la Côte-Nord, du Nord-du-Québec et de l'Abitibi, ainsi que le directeur québécois du Syndicat des Métallos, Dominic Lemieux.
Le Syndicat des Métallos représente plus de 5000 travailleurs et travailleuses dans le secteur minier au Québec.
Conférence de presse
Sur la plate-forme Zoom
Mardi le 23 mars prochain, 10 h 15
Pour s'enregistrer : www.Metallos.org/pl59
(Le lien de connexion sera envoyé immédiatement après l'enregistrement.)
Le Syndicat des Métallos, affilié à la FTQ, est le plus important syndicat du secteur privé au Québec. Il regroupe plus de 60 000 travailleurs et travailleuses de tous les secteurs économiques.
Pour consulter nos communiqués : https://www.metallos.org/actualites-et-medias/actualites/
Pour suivre notre page Facebook : www.facebook.com/SyndicatDesMetallos/
SOURCE Syndicat des Métallos (FTQ)
Clairandrée Cauchy (Montréal), 514 774-4001, [email protected]
Partager cet article