AVIS AUX MÉDIAS : Conférence de presse virtuelle concernant le cas du soupçonné criminel de guerre guatémaltèque Jorge Vinicio Sosa Orante English
QUÉBEC, le 15 juin 2021 /CNW Telbec/ - Mercredi 16 juin, Avocats sans frontières Canada (ASFC) en collaboration avec le Partenariat canadien sur le justice internationale (PCJI) lanceront un appel au gouvernement canadien à agir dans le dossier du criminel de guerre guatémaltèque soupçonné, Jorge Vinicio Sosa Orante, présent au Canada depuis plusieurs mois.
Le directeur général d'ASFC, Me Pascal Paradis et la directrice du PCJI, Me Fannie Lafontaine, énonceront des remarques préliminaires, qui seront suivies d'une vidéo de Ramiro Cristales, l'un des deux seuls survivants du massacre de Las Dos Erres dans lequel serait impliqué M. Sosa Orante.
Une période de questions bilingue (français et anglais) sera réservée aux médias en fin de conférence. La traduction simultanée en anglais sera accessible aux journalistes au besoin.
Quand : Mercredi 16 juin, 10h30 HAE, via zoom.
L'inscription préalable est requise. Veuillez-vous inscrire à ce lien ou en faisant parvenir un courriel à [email protected]. La conférence de presse sera diffusée en direct sur Facebook Live.
SOURCE Avocats sans frontières Canada
Emilie Simard, Directrice des communications et de l'engagement du public, [email protected]
Partager cet article