Avis aux médias - Des élus du Québec se mobilisent en faveur de la construction du brise-glace polaire par Chantier Davie Canada
LÉVIS, QC, le 14 déc. 2020 /CNW Telbec/ - L'Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada et les maires de Lévis, Saguenay, Shawinigan et Longueuil invitent les représentants des médias à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle ils réclameront du gouvernement Trudeau une décision immédiate dans le dossier du contrat du nouveau brise-glace polaire.
- En octobre 2019, le gouvernement Trudeau a retiré le contrat du brise-glace polaire du carnet de commandes du chantier Seaspan de Vancouver.
- En décembre 2019, le gouvernement du Canada confirmait que Chantier Davie était le seul chantier à s'être qualifié pour devenir le troisième partenaire stratégique au sein de la Stratégie fédérale de construction navale pour construire les nouveaux brise-glaces de la Garde côtière du Canada.
Où : |
https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_PkYMkXFmTva0kCgfnOpyjQ |
Date : |
14 décembre 2020 |
Heure : |
10:00 am |
Note aux éditeurs:
Au sujet de l'Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC)
L'Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada représente les intérêts des 1300 entreprises composant la chaîne d'approvisionnement de Chantier Davie. 963 de ces entreprises sont présentes dans 13 régions administratives du Québec.
SOURCE Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada
Pierre Drapeau, 418-456-6385, [email protected]
Partager cet article