TORONTO, le 4 févr. 2019 /CNW/ - KPMG au Canada lancera la publication intitulée « L'état du secteur canadien de l'automobile : réenvisager la voie à suivre » en même temps qu'aura lieu le Salon international de l'automobile du Canada de cette année.
L'industrie canadienne de l'automobile a l'habitude des perturbations, mais la décision de General Motors de fermer son usine d'Oshawa jette un éclairage nouveau sur les effets de la restructuration mondiale, de l'évolution des tendances chez les consommateurs, et de la révolution en cours au sein des technologies de l'automobile. En ces temps de turbulences, comment l'industrie canadienne de l'automobile peut-elle s'adapter et préparer la voie au secteur de l'automobile de l'avenir? Comment les courants nationaux et mondiaux transforment-ils le rôle des fabricants d'origine et de leurs fournisseurs?
En tant que commanditaire de la Journée des médias qui a lieu au cours du Salon de l'automobile, KPMG explorera ces questions et favorisera des échanges éclairés avec les principales parties prenantes. Ces observations proviendront en partie de la 20e enquête de KPMG sur l'industrie mondiale de l'automobile, une enquête annuelle réalisée auprès de 3000 dirigeants du secteur de l'automobile et consommateurs sur l'avenir de ce secteur.
Quoi : KPMG au Canada répond aux médias
Quand : Le jeudi 14 février 2019
Qui : Peter Hatges, leader national de groupe sectoriel, Marchés de l’automobile, KPMG au Canada
Où : Le Salon international de l’automobile du Canada, Palais des congrès du Toronto métropolitain, édifice nord et édifice sud, 255 rue Front, Toronto.
Un mot sur KPMG au Canada
KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., cabinet d'audit, de fiscalité et de services-conseils (kpmg.ca) et société canadienne à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet canadien membre de KPMG International Cooperative (« KPMG International »). KPMG compte plus de 7 000 professionnels et employés dans 38 cabinets au Canada, qui servent des clients des secteurs privé et public. KPMG est reconnu pour être un employeur de choix et pour offrir l'un des meilleurs lieux de travail au pays.
Les cabinets indépendants membres du réseau KPMG sont affiliés à KPMG International, entité suisse. Chaque cabinet membre est une personne morale distincte et indépendante, et se décrit comme tel.
SOURCE KPMG LLP
ou pour planifier une rencontre, communiquez avec : Nancy J. White, KPMG au Canada, Toronto (Ontario), T 416-777-3306, M 416-876-1400, [email protected]
Partager cet article