Avis aux médias - L'administratrice en chef de la santé publique et le sous-administrateur en chef de la santé publique tiendront un point de presse sur un nouveau coronavirus English
OTTAWA, le 23 janv. 2020 /CNW/ - L'administratrice en chef de la santé publique et le sous-administrateur en chef de la santé publique tiendront un point de presse afin de faire le point sur un nouveau coronavirus (appelé 2019-nCoV).
Bien qu'à l'heure actuelle, aucun cas de ce nouveau coronavirus n'a été signalé au Canada, et que nous n'ayons connaissance d'aucun cas impliquant des Canadiens à l'étranger, les fonctionnaires répondront aux questions des médias après avoir fait une brève déclaration.
Il est important de noter que le gouvernement du Canada surveille activement l'éclosion d'un nouveau coronavirus originaire de Wuhan, en Chine, et est en contact avec des partenaires internationaux, notamment l'Organisation mondiale de la santé.
Bien que le risque de propagation de la maladie au Canada soit considéré comme faible, l'Agence de la santé publique du Canada analyse continuellement tout risque potentiel pour les Canadiens.
Les fonctionnaires répondront aux questions des médias après leurs remarques.
Date
23 janvier 2020
Heure
15 h 30 (HNE)
Lieu
Téléconférence seulement
Numéro sans frais (Canada et États-Unis)
1-877-413-4815
Code d'accès : 5665727#
SOURCE Agence de la santé publique du Canada
Relations avec les médias, Agence de la santé publique du Canada, 613-957-2983, [email protected]
Partager cet article