Avis aux medias - L'élection fédérale sera un vif sujet de discussion au sixième Conseil régional des Prairies d'Unifor
WINNIPEG, le 28 mai 2019 /CNW/ - Plusieurs centaines de militantes et militants d'Unifor se réuniront les 29 et 30 mai au Conseil régional annuel des Prairies du syndicat. L'un des thèmes clés sera la participation des membres aux élections. « L'enjeu est de taille : les gouvernements de droite vont souvent abroger les droits des travailleurs et travailleuses durement acquis ou les en priver, a déclaré Joie Warnock, directrice de la région de l'Ouest d'Unifor. Les élections donnent l'occasion aux membres de s'impliquer et d'influencer les résultats. »
Points saillants de l'ordre du jour de mercredi
Fairmont Winnipeg
9 h 45 Jerry Dias, président national d'Unifor
15 h Joie Warnock, directrice de la région de l'Ouest d'Unifor
Points saillants de l'ordre du jour de jeudi
10 h Jim Stanford, l'un des commentateurs économiques les plus connus du Canada
15 h Wab Kinew, chef du NPD au Manitoba
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.
NOTE: Les membres des médias doivent s'inscrire auprès de Jamie Ayres ([email protected]) et récupérer les lettres de créance au bureau des inscriptions à leur arrivée.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour obtenir de plus amples informations, communiquez avec la représentante aux communications d'Unifor Catherine Pope au 604-388-4398 ou à [email protected]
Partager cet article