Avis aux médias - L'Office national de l'énergie entendra les plaidoiries orales relativement à la compétence sur le projet de Coastal GasLink Pipeline English
CALGARY, le 30 avril 2019 /CNW/ - L'Office national de l'énergie entendra les plaidoiries finales orales à compter de 9 h, les 2 et 3 mai prochains, dans la salle d'audience située au :
Deuxième étage
517, Dixième Avenue S.-O.
Calgary (Alberta)
Tous les journalistes, photographes et vidéastes qui souhaitent assister en personne à l'audience doivent être accrédités au préalable.
Le public peut assister à la plaidoirie orale. Quiconque entre dans la salle d'audience (y compris les représentants des participants et des médias) doit signer un registre à la porte. Les personnes présentes se verront remettre un insigne d'identité qui doit être porté autour du cou en tout temps.
Les personnes qui assistent à l'audience devraient se familiariser avec les attentes de l'Office à l'égard de toutes les personnes présentes dans la salle et se renseigner sur ce qui les attend à leur arrivée. À cette fin, elles sont priées de lire au préalable les notes d'orientation de l'Office sur le sujet. Il faut notamment savoir que l'utilisation de caméras par le public est interdite dans la salle d'audience.
Il sera possible de suivre la diffusion audio en direct des échanges, notamment l'interprétation simultanée de l'anglais au français si désiré, à partir du site Web de l'Office. Les fichiers médias seront également disponibles pour téléchargement.
L'Office national de l'énergie est un organisme fédéral indépendant qui réglemente plusieurs aspects du secteur énergétique canadien. Sa raison d'être consiste à réglementer, dans l'intérêt public canadien, les pipelines, la mise en valeur des ressources énergétiques et le commerce de l'énergie. Pour un complément d'information sur l'Office et son mandat, consultez le site www.neb-one.gc.ca.
SOURCE Office national de l'énergie
Dario Alvarez, Agent de communications, Office national de l'énergie, Courriel : [email protected]
Partager cet article