Avis aux médias : la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse présente un rapport portant sur l'impact de la réforme du réseau de la santé et des services sociaux sur les droits des enfants
Nouvelles fournies par
Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse20 févr, 2020, 10:37 ET
MONTRÉAL, le 20 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Le président Philippe-André Tessier et la vice-présidente Suzanne Arpin invitent les journalistes à une conférence de presse à l'occasion du dépôt à l'Assemblée nationale d'un rapport sur les droits de la jeunesse. Ce rapport porte sur les répercussions de la Loi modifiant l'organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l'abolition des agences régionales, entrée en vigueur en 2015, sur les services dispensés en matière de protection de la jeunesse. Pour ce rapport, la Commission a recueilli le point de vue de plus de 900 acteurs du milieu, dont des DPJ, des directeurs de programme jeunesse, des intervenants sociaux et des parents.
Date : jeudi 20 février 2020
Heure : 15 h
Endroit : Siège social de la Commission, 360 rue St-Jacques, 2e étage, Montréal, (Québec) H2Y 1P5
Note : L'accès au stationnement est parfois problématique dans le Vieux Montréal. Il existe quelques stationnements souterrains à proximité ou des parcomètres dans la rue.
Source :
Meissoon Azzaria
Coordonnatrice aux communications
514 873-5146 poste 210
Cellulaire : 438 622-3652
[email protected]
SOURCE Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse
Partager cet article