Avis aux médias - La FIPEQ-CSQ fait le point sur les négociations en milieu familial régi et subventionné et sur le déclenchement de la grève générale illimitée
Nouvelles fournies par
Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ)18 sept, 2020, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 18 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Alors que les négociations s'intensifient avec le ministère de la Famille et le secrétariat du conseil du Trésor, la présidente de la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ), Valérie Grenon, fera le point en conférence de presse sur les négociations en milieu familial régi et subventionné le dimanche 20 septembre à 10h. Si aucune entente n'est conclue en fin de semaine, la FIPEQ-CSQ déclenchera une grève générale illimitée pour ses 10 000 membres en milieu familial le lundi 21 septembre dès minuit.
Rappelons que la FIPEQ-CSQ avait amorcé des grèves tournantes dans l'ensemble des régions du Québec le 1er septembre. Le vendredi 18 septembre, les Responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE) des régions de la Montérégie et des Laurentides sont en grève simultanément.
Détails
Qui?
Valérie Grenon, présidente de la FIPEQ-CSQ
Quoi?
Conférence de presse sur l'état de la négociation et le déclenchement de la grève générale illimitée
Quand?
Le dimanche 20 septembre à 10h
Où?
Salle Clark, Maison du développement durable, 50 Rue Sainte-Catherine O, Montréal
À propos de la FIPEQ-CSQ
La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ CSQ) est l'organisation syndicale la plus représentative en petite enfance. Elle représente près de 13 000 membres à travers le Québec travaillant dans les centres de la petite enfance (CPE) ou comme responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE) régis et subventionnés.
SOURCE Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ)
Mathieu Morin, conseiller aux communications, FIPEQ-CSQ, cellulaire : 514 378 5933, Courriel : [email protected], Twitter : @fipeq_csq
Partager cet article